Yruma voleur ilvl 840

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yruma voleur ilvl 840

Message par Yruma le Ven 9 Sep - 17:40

Salutations !

Je me présente, Alexis 22 ans, je suis un bas normand actuellement en bts-alternance.

Mon personnage est Yruma un voleur qui es devenu mon main depuis LK ( je joue depuis BC ). Autant vous le dire, à la base c'était un mort-vivant qui es devenu un humain à Mop, puis est devenu un Trolle au début de WOD pour finir définitivement une humaine à la fin de WOD.
Pourquoi tous ces changements de faction ? Pour la raison que j'étais tiraillé entre des amis irl qui jouent côté alliance sur Dalaran et d'anciens très bon amis du jeux qui eux joue côté horde No

Mon équipement: Sorti d’extension donc je prends touts ce qui m'opti dans les expéditions et donjon héroïque pour le moment ( pas grand-choses d'autre à faire). J'aimerais aller faire du mythique mais avec leur système de groupe, c'est compliqué. Le pik up est infernal, il y a pénurie de heal et beaucoup trop de cac agie, donc je suis un peu fatigué de chercher un groupe pendant des heures.

mon parcours dans wow: J'ai commencé le jeux à bc en tant que guerrier dps, mais sans faire de pve ( je découvrais le jeu ). J'ai commencé le pve à lk en entrant dans une guilde dite "familiale" avec de très bon joueurs et des joueur plus casu. Tout ce beau monde était orchestré par un très bon RL qui nous as fait découvrir tout le contenu nm et un une parti hm de icc, au début de LK j'étais Wardps puis démoniste puis vers la fin de l’extension je me suis focalisé sur la classe du voleur, qui à ce jour reste la classe qui me convient le plus. Suite à des histoires avec le GM, le RL a monté sa propre guilde à cataclysme dont je fessais parti, avec cette guilde nous avons clean tout les contenu de cette extension en nm (hors mis TDF), puis les joueurs ont arrêté de jouer. Se qui fait que mon expérience pve est devenu faible, j'ai fait pas mal de pik up pendant MOP histoire de faire du nm, mais à wod je n'ai pas fait de pve pale

Je précise que j'ai fait beaucoup de pvp, en partie inspirée par les vidéos qui se fessaient beaucoup à l'époque lk-cata sur Warcraft-movies (geforce,bebep,gameking,kenwood...). Ce qui m'a valu d'avoir pas mal de champions à but pvp : mage,démoniste,prêtre et mon rogue.
Pendant cata j'ai eu l'honneur d'être classé deuxième du serveur et 5eme du corps de batailles avec mon prêtre pendant plusieurs mois. cheers

Depuis la sortie de légions j'ai beaucoup jouer. L’extension me plais beaucoup et pour une fois je suis chanceux car dans ma première récompense d’expédition j'ai eu la quête qui permet d’obtenir la monture renard  cheers . Avec ce système de donjon mythique je me rend compte que j'ai vraiment besoin d'une guilde pour pouvoir continuer à apprécier pleinement cette extension.

J'ai donc cherché sur le forum battle.net les guildes qui pouvaient me convenir et c'est pour cela que je postule chez vous. Après avoir posé quelques questions à Nogan pour me rassurer sur mon choix, j'aimerais faire partie des vôtres car vous avez fait un belle avancer pve sans être des "hardcord gamer" et je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup d'expériences et de bon moments dans le jeu.

De plus je me tiens très souvent au courant des dernières nouvelles en matière d'optimisation des voleurs, depuis que je le jouent, je fais tout mon possible pour le pousser au maximum de son potentiel afin d'être toujours dans le top du recount  Twisted Evil . Sans en devenir malade non plus. Pour cette extension la concurrence est rude entre les moines, dh , chamélio !

Voici pour les grandes lignes, je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt peut-être !

Yruma
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yruma voleur ilvl 840

Message par Raudan(Rane) le Ven 9 Sep - 19:00

Tout d'abord merci de cette candidature complète.

Nous discuterons de ta candidature entre officiers et te donnerons un rendez-vous sur notre ts (l'adresse te sera donné soit en jeu, soit en courrier en jeu).

Ce sera un petit entretien avec deux ou plusieurs officiers(suivant les dispos de chacun) pour avoir un premier ressenti de ta personne et d'autre question que les offis se poseront à ce moment là.
Raudan(Rane)
Admin

Message par kalyahNM le Mar 20 Sep - 7:46

En test.
Bienvenue chez nous.

kalyahNM
officiers

Message par kalyahNM le Dim 13 Nov - 12:01