Apply Ptitepêche War Arm 846

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Ptitepêche War Arm 846

Message par Ptitepeche le Ven 16 Sep - 1:39

Messiers, Mesdames, vous qui perdez votre temps a me lire, bonjour.

Par la présente je vous soumet mon intention de candidater au poste de raideur au sein de votre effectif blablabla. En terme moins pompeux, j'ai bien envie d'attaquer ce début d'extension avec deux potes Irl ( Gameofnoob et "uragnum" (il est sourd Irl...enfin quand ça l'arrange)) d'ou ma présence ici même.

J'ai beaucoup joué a Wow a un moment donné, puis beaucoup moins pendant longtemps, puis j'ai survolé des contenus qui me plaisait pas en mode très casu, mais il semblerait  contre toutes attentes que la grinta soit revenu et que légion retienne tout mon temps libre.

Pour la faire courte : JE pop sur wow fin vanilla chez les Dalaraniens, j'attaque Bc chez le Clan des loinvoyant, fin bc BAM restructuration de la guilde avec un noyau de bon mecs pour créer Phantom dont je fut le Gm, on a eu quelques jolies fait d'armes qui nous ont classé top 5 serveur. Apres y'a eu le phase du beaucoup moins que j'ai cité tout a l'heure, la guilde se pète la gueule a cause de la fusion avec Prestige ( grosse guild R10 ) et du coup j'ai traversé cata mop et wod en mode tres casu chez les Chirurgiens de la mort, des gens très bien avec un bel esprit de guilde, j'aurais pu affronter les raid avec eux a dire vrai, mais comme je l'ai dit au début, je postule ici pour me retrouver avec mes potes.

Sinon ingame mon avatar c'est Ptitepêche ( Plz ! ) un pandawararm ( essayez de le prononcer vite plusieurs fois, franchement c'est chaud ) que j'ai abordé en fury pour vite passé arme ( grade 17 et 865 sur les deux du coup, Damn la puissance gachée:/  )

J'ai pas mal poncé le mythique en Pu et quelques une avec certains d'entre vous, d'ailleurs ça n'a de mythique que le nom mais au moins j'ai pu recup des belles pièces, me manque juste le sacrosaint premier légendaire et deux vrais trinkets pour être prêt pour le hm.

Je vous étalerais bien le gameplay du wararm pour vous en mettre plein la vue, mais je peux pas y'en a pas vraiment, je stack de la rage et de temps en temps je claque des coups mortel a 1.5M, rien de fou.

J'ai déja discuté avec Nogan sur votre vocal et il a relevé un fait important, vous êtes a priori déja 8 cacs et en soit c'est donc compliqué de rajouter un war dans un roaster performant, je comprend tout a fait toutes les délicatesse de la gestion d'un roaster, c'est pourquoi je suggère de dégager Gameoftroll le sus nommé du format raid , ué vous le dégagez tout simplement, il prend la porte et il ira faire du mythic+ pepouze et je le remplace... la vérité vrai, je m'en cogne royalement de pas etre pris  dans le format 20 ou d’être soumis a un tournus, je suis quelqu'un de très flexible. Si je peux vous apporter mon talent un soir de raid je le ferais bien volontier, sinon tant pis hein. Mais j'ajoute cependant que j'ai  quand même bien envie de voir ce que donne le HL de legion.

J'ai oublié de le dire plus haut mais j'ai fait les 5 extensions sur un chasseur, je le maitrise plutot bien je pense, il semblerait que le souligner ici soit un plus pour ma candidature même si actuellement il a même pas son arme kikoo. Il va monter petit a petit a parallèle avec le war mais chié j'ai deux métier de craft dessus avant c'etait opti et maintenant c'est minable...

je pense avoir tout dit, ou du moins le plus important, ha oui mon prénom c'est Rudy et j'ai 29 ans.

Je me tient dispo Ig si besoin.
See ya

Ptitepeche
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Ptitepêche War Arm 846

Message par GameOfTroll le Ven 16 Sep - 20:25

+1 mais je reste dans le roster ^^

GameOfTroll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Ptitepêche War Arm 846

Message par kalyahNM le Mar 20 Sep - 7:45